Le fournisseur chinois le plus polyvalent de boîtes en papier d'emballage personnalisées

2021/11/17

Sonpha a fourni des méthodes d'emballage créatives en carton pour plus de 40 pays à travers le monde, nous avons résolu les problèmes d'emballage de plus de 5000 clients. Mais tout cela nous fait prétendre être le fournisseur le plus polyvalent de fabricants de boîtes d'emballage personnalisées : il peut réaliser indépendamment la conception innovante, la production, l'impression, l'assemblage, l'emballage et le transport de boîtes faites à la main dans n'importe quel cycle et n'importe quel MOQ. Dans le même temps, il répond aux besoins d'emballage des nouveaux et anciens clients et résout les difficultés d'emballage existantes ou futures des clients.


Sonpha peut être reconnu par les États-Unis, la Grande-Bretagne, l'Allemagne, la Russie, la France, l'Australie, le Mexique et d'autres pays européens et américains, non seulement en raison de notre emballage créatif, mais parce que nous pouvons résoudre les problèmes existants et les dangers cachés. Lorsque de nouveaux clients contactent Sonpha pour la première fois, leurs questions les plus inquiètes concernent :

1.Quelle est la quantité minimum de commande ?

2. Notre conception d'emballage peut-elle mettre en évidence les avantages de votre produit et atteindre votre objectif d'emballage ?

3. Nos matières premières en papier sont-elles recyclables et biodégradables ?

4.En cas d'urgence, l'efficacité du délai d'exécution peut-elle être ajustée rapidement ?

5. Notre usine peut-elle correspondre au futur plan d'emballage de notre entreprise cliente ?

6.Comment fournir un service après-vente en cas de problème de qualité ?


Notre quantité minimum de commande est de 500 pièces. Pourquoi pas 1 PCS ?
Sonpha est un fournisseur de boîtes d'emballage personnalisées intégrant l'industrie et le commerce, sans aucun inventaire. Les boîtes d'inventaire ne peuvent être utilisées que comme emballage d'origine - pour protéger le produit, et les boîtes d'emballage personnalisées peuvent atteindre votre objectif d'emballage - pour augmenter les ventes ou la promotion de la marque. La plupart de notre clientèle est ce dernier. La principale différence de prix entre 100 PCS et 500 PCS est due au coût de démarrage, et non au matériel, à la conception, à l'impression et à d'autres raisons. En supposant que les frais de démarrage sont de 70 dollars américains, la même case, le coût du matériel est divisé en 50 dollars américains et 60 dollars américains, alors le prix unitaire de 1000 PCS est calculé comme {100x0.15+70+50} ➗100=1.35 $/PCS, et le prix unitaire de 500 est calculé comme {500x0.15+70+60}➗500=0.41 $/PCS. Différentes usines ont des frais de démarrage et des coûts de matériel différents, mais le prix unitaire est calculé de la même manière. Une boîte personnalisée de 100 PCS est à 130$, et une boîte personnalisée de 500 PCS est à 203$. Difficile à comprendre? La capacité d'une demi-heure de la presse à imprimer est essentiellement fixe. S'il s'agit de 2000 PCS, 100 PCS et 500 PCS de nouveaux clients prendront également une demi-heure. À moins que le fournisseur que vous choisissez ne soit une petite imprimerie, peu de gens sont prêts à occuper le délai de livraison d'anciens clients pour gagner une valeur de confiance très faible. Par conséquent, la valeur des nouveaux clients incompétents ou la confiance des anciens clients et le faible MOQ sont tous des fournisseurs immatures. Nous l'avons fixé à 500 PCS, ce qui est basé sur une prise en compte complète des différents niveaux de besoins des clients et de nos propres usines, plutôt qu'un slogan.


Nos photos sur le site www.Sonpha.com sont toutes nos échantillons imprimés personnalisés.
Les boîtes d'emballage que nous concevons pour les clients sont divisées en emballages OEM et emballages ODM. L'emballage ODM signifie que les clients ont leurs propres dessins de conception d'emballage, et nous modifions le concept de conception sur cette base pour améliorer le plan d'emballage. L'emballage OEM est la solution de conception d'emballage que nous proposons à nos clients. Du point de vue de la conception qui intéresse les clients, nous proposons différentes solutions d'emballage. Pour les clients soucieux du prix, nous fournirons des solutions de conception axées sur l'économie de matériaux. Pour les clients qui se soucient de la marque, nous concevrons une solution d'emballage appropriée basée sur l'histoire de la marque du client et le contexte de l'établissement de l'entreprise. Pour les clients soucieux de la conception, nous proposerons des caisses d'emballage de différents types de boîtes d'emballage pour référence, puis déterminerons la taille, la couleur et le savoir-faire pour former une conception d'emballage parfaite. Pour les clients soucieux des avantages du produit, nous pouvons imprimer des images 3D ou du texte pour mettre en évidence les caractéristiques du produit. Dans l'ensemble, nous formulerons des emballages différents pour les différents objectifs d'emballage de nos clients.


Nos supports d'impression peuvent être 100 % recyclables et biodégradables.
Tous les supports d'impression ne sont pas 100 % recyclables et dégradables. Seules des industries ou des produits spéciaux utilisent des matières premières coûteuses, telles que des aliments, des fruits. Les supports d'impression habituels sont : papier ivoire, carton gris, papier ondulé, papier d'art, papier haute densité, papier spécial, etc. Le client a le droit de choisir la matière première et il est de notre devoir de lui recommander des supports d'impression adaptés. le consommateur.


Un ajustement rapide du chiffre d'affaires permet de mieux connaître les capacités opérationnelles de l'usine.
L'efficacité du chiffre d'affaires fait référence à la période pendant laquelle les clients augmentent soudainement leurs commandes et les usines effectuent rapidement des ajustements pour répondre aux exigences des clients. Il est difficile pour une usine étape par étape d'ajuster les commandes d'usine dans un court laps de temps, de libérer des machines d'impression et du personnel pour traiter les nouvelles commandes. Notre usine dispose de 4 machines d'impression 6 couleurs Heidelberg, 4 machines d'estampage à chaud, 2 machines de découpe automatique, 2 machines d'épreuvage, machines de collage automatiques et machines de collage semi-automatiques, machines Komori, etc. La ligne de production de l'usine a une ligne de production de boîtes en carton ondulé, ligne de production de boîtes en carton et 4 entrepôts d'usine pour les matières premières et les produits finis. La production de différentes boîtes d'emballage en papier peut être ajustée à tout moment pour répondre à tout moment aux urgences des clients.


Nous sommes les meilleurs candidats pour un emballage durable, et le développement commun de l'entreprise est un pont pour une coopération gagnant-gagnant. Notre usine est établie depuis 30 ans et la société est établie depuis 12 ans. Les clients de marque coopératifs à long terme comprennent : VIVO, OPPO, HUAWEI. Étant donné que nous nous positionnons en tant que fournisseur d'emballages en papier, notre usine contient différents types de lignes de production de boîtes d'emballage en papier, répondant pleinement aux besoins des clients potentiels. Au cours des 30 années, nous avons passé de nombreux examens d'entrée de troisième cycle et des améliorations pour nous adapter aux besoins changeants du marché. Heureusement, nous avons acquis la reconnaissance de nombreuses marques internationales et sommes devenus des clients d'emballages durables. Nous espérons que les clients reconnaîtront la force de notre usine et de la philosophie de développement de l'entreprise et deviendront des partenaires pour un développement commun.


Toutes les boîtes d'emballage de qualité inférieure seront jetées dans la déchiqueteuse.
Pendant 30 ans, nous avons adhéré à la ligne de fond des boîtes d'emballage de l'usine et n'enverrons jamais aux clients un produit d'emballage en papier de mauvaise qualité. Nous avons trois points de contrôle d'inspection de la qualité dans le processus de production pour confirmer l'assemblage, l'emballage et le transport des échantillons. Avant de passer à la production à grande échelle, nous vérifierons la couleur, la police et le degré de réduction du processus du modèle par des opérateurs de machine expérimentés dans l'usine, puis nous ferons un échantillon au client pour confirmer l'échantillon après confirmation. Lorsque les boîtes manuelles passent par une machine d'assemblage entièrement automatique, nos employés jettent directement les boîtes non qualifiées et ne les renvoient pas comme de mauvaise qualité. Enfin, lorsque le produit fini est emballé, l'inspecteur qualité vérifiera soigneusement un par un pour exclure les produits en papier de qualité inférieure. Si la boîte d'emballage est endommagée pendant le transport, nous négocierons avec le client en fonction de la situation et ne nous dégagerons d'aucune responsabilité. Au contraire, nous prendrons l'initiative de supporter les dommages causés par des facteurs naturels avec le client. Dans le concept de Sonpha, les clients ne sont pas des cartons d'emballage froid, mais des fournisseurs de cartons d'emballage qui coexistent rationnellement et émotionnellement.

Nous, Sonpha, espérons devenir le fournisseur chinois le plus polyvalent de boîtes en papier d'emballage personnalisées, pas seulement l'espoir, mais déjà en route. Notre objectif n'est pas d'être reconnu par une ou deux marques internationales, mais d'être reconnu par tous les clients coopérants. Qu'il s'agisse d'une boîte en carton, d'une boîte en carton ondulé ou d'une boîte faite à la main, j'ai la confiance et la capacité d'atteindre mon grand objectif.