Quels sont les différents types d'impression pour les coffrets de couleurs cadeaux ?

2021/11/15

Quels sont les différents types d'impression pour les coffrets de couleurs cadeaux ?

Le traitement de surface des boîtes de couleurs cadeaux courantes est divisé en plusieurs catégories :
1. Film : film légèrement recouvert, film muet, film tactile.
2. Polissage : polissage, huilage
3. Sérigraphie : UV, UV tridimensionnel, etc.
4. Marquage à chaud : marquage à chaud ordinaire, argent à chaud, laser, marquage à chaud en trois dimensions, argent à chaud, laser, etc.
5. Coup de choc : coup convexe, coup concave, soulagement
6. Gaufrage : gaufrage, tissu, cuir, dragon et gaufrage réfractif. Ces procédés sont parfois utilisés seuls ou en combinaison.

1. La boîte de couleur cadeau doit utiliser le type de technologie de surface, en fonction de l'objectif du produit, mais également en combinaison avec le style de conception de la boîte de couleur. Si le style de conception est vif et enthousiaste, vous pouvez choisir le film lumineux. Le film lumineux brillant peut mettre en valeur ce style. La couleur est plus claire et le style de conception est plus doux. Vous pouvez choisir de couvrir avec un film mat. Le film mat a un effet de réfraction pour rendre la couleur plus douce. Le film tactile est un peu plus épais que le film léger et le film muet, et la surface du film a un toucher délicat, qui est le plus cher du film.

2. Du point de vue de la protection de l'environnement, le processus de polissage ou de huilage peut être sélectionné. Le polissage consiste à appliquer une couche de peinture transparente sur la surface de la feuille imprimée, qui est chauffée et fondue pour avoir un effet brillant. L'huilage consiste à enduire une fine couche sur la feuille imprimée. Couche d'huile. Le coût du polissage et de l'huilage est le même, mais inférieur à celui du revêtement.


3. Les UV sont également appelés sérigraphie. C'est un processus d'embellissement sur la surface de la feuille imprimée. Généralement, les UV sont appliqués sur le logo du motif ou le lieu principal à exprimer. Il a un effet brillant ou peut être transformé en une texture mate. Les UV colorés consistent à ajouter différentes couleurs d'encre UV sur la base des UV ordinaires pour devenir colorées, l'utilisation est la même que les UV ordinaires

4. L'estampage à chaud et l'estampage à chaud sont également appelés marquage à chaud. En règle générale, ce processus doit être effectué pour mettre en évidence le contenu de la feuille imprimée. Il est désormais possible de tamponner à chaud de l'or de différentes couleurs, notamment le noir, le bleu, le rouge, le blanc, l'or, le vert, etc., en raison du besoin de marquage à chaud. La machine est chauffée et pressée, elle est donc également appelée blanchiment.

5. Le cognement est une sorte d'effet saillant de texte ou de motif, ou l'effet de renfoncement. C'est pour exprimer le style de conception. Celui-ci doit être fabriqué en tôle de zinc ou en tôle de cuivre, puis traité sur une machine de découpe et de rainage. Le gaufrage est également réalisé en version, mais le coût de cette version est plus élevé et l'effet convexe ou concave est plus évident après traitement.

6. Le gaufrage est un processus de gaufrage de la texture sur la pleine page de la feuille imprimée. Il existe de nombreux styles de textures parmi lesquels choisir. Tant que l'usine de traitement est suffisamment grande, elle peut répondre aux besoins de divers motifs de gaufrage. Il existe également un procédé de gaufrage réfractif. Plaque de zinc, le coût est relativement élevé, au début, vous devez créer le motif de réfraction sur l'ordinateur, et vous pouvez choisir de manière flexible le motif à gaufrer et le texte et le motif à réfraction et gaufrage.