Styles de boîtes courants de boîtes d'emballage dans l'industrie de l'imprimerie.

2021/11/05

Types courants de boîtes d'emballage

Papier Cie., Ltd de Shenzhen Sonpha. adhère au concept de « un bon emballage offre de la valeur à la marque » depuis de nombreuses années et s'engage dans la recherche et le développement professionnels, la production et la personnalisation de diverses boîtes d'emballage cadeau haut de gamme, boîtes à bijoux, boîtes à cosmétiques, boîtes électroniques, aliments boîtes et boîtes d'emballage de thé, diverses boîtes d'emballage exquises et boîtes d'emballage ordinaires. Créez les meilleurs produits et services basés sur les talents et la technologie. La boîte d'emballage, comme son nom l'indique, est une boîte utilisée pour emballer des produits. La boîte en papier est l'une des méthodes d'emballage les plus courantes dans notre vie quotidienne. Il protège les produits et rend notre vie plus pratique. Les types de boîtes d'emballage couramment utilisés comprennent la boîte d'avion, le couvercle supérieur, la boîte de livre, le type de prise, le type de fenêtre, le type à clapet, le type portable, le type de tiroir, etc.

1. Type de boîte en forme de livre
Le type de boîte en forme de livre est composé d'un panneau avant et d'une boîte inférieure. Les matériaux sont sélectionnés en fonction de la taille et de la fonction personnalisées de la boîte d'emballage. Certaines boîtes en forme de livre nécessitent des aimants, des feuilles de fer et d'autres matériaux. La boîte d'emballage en forme de livre est relativement simple et a une large gamme d'applications.

2. Type de boîte de couverture du monde/boîte de deux pièces

Le capot supérieur et le capot inférieur sont divisés en capot supérieur et capot inférieur. Les deux peuvent être facilement séparés. Le coût est relativement élevé en raison de l'utilisation de plus de papier, mais la texture est bonne. Il convient à la fabrication de coffrets cadeaux exquis, tels que des boîtes d'emballage alimentaire, des boîtes à bijoux, des emballages de vêtements et des cadeaux. Les box, etc., contribuent à la valorisation de l'image de marque.


3. Type de boîte à tiroirs/boîte coulissante

Type de boîte à tiroirs. Cette forme d'emballage est similaire à la forme d'un tiroir. La couverture et le corps sont séparés par deux feuilles de papier. La structure est ferme et facile à utiliser plusieurs fois. L'avantage de la boîte à tiroirs est qu'elle est pratique pour le chargement et le déchargement, le déplacement, la conservation et le comptage des marchandises en stockage, pratique pour l'affichage des marchandises dans les ventes, la publicité d'embellissement, augmenter la valeur, attirer les clients, améliorer la compétitivité, et faciliter l'abonnement, le transport et l'utilisation des consommateurs. Les plus courants sont les emballages de produits de santé, les emballages électroniques, les emballages en poudre pour substituts de repas, etc.



4. Type de boîte de prise

Le carton à douille est la forme de carton la plus couramment utilisée, qui est de forme simple, de processus simple et de faible coût, ce qui est l'exigence de la plupart des clients. Le carton de type douille est également utilisé dans une large gamme, y compris les emballages alimentaires, les emballages de thé, les emballages de médicaments et les masques désormais couramment utilisés.


5. Type de boîte portable

Le type portable a pour but de faciliter le transport des consommateurs. Il y a généralement deux manifestations : - La poignée et la boîte sont séparées. La poignée est généralement faite de matériaux complets, tels que de la corde, du plastique, des sacs en papier, etc. le second est la poignée et la boîte. Structure de corps de boîte, c'est-à-dire la méthode d'utilisation d'un morceau de papier pour former.


6. Type de fenêtre
La principale caractéristique de cette structure est que le contenu ou l'emballage intérieur sont directement affichés pour fournir aux consommateurs des informations visuelles vraies et crédibles, et un film transparent en PVC est collé à l'intérieur de la fenêtre pour protéger le produit.

Il y a deux principes qui doivent être suivis lors de la conception d'une fenêtre : (1) La taille de la fenêtre doit être exquise. Si la fenêtre est trop grande, cela affectera la fermeté de la boîte. S'il est trop petit, le produit ne peut pas être vu clairement. (2) La forme de la fenêtre doit être belle, si la ligne de coupe est trop compliquée, cela rendra l'image triviale.

7. Type de boîte d'affichage
Les boîtes d'affichage peuvent également être appelées boîtes d'emballage "pop", qui peuvent être utilisées pour l'affichage publicitaire. Il s'agit d'une boîte à couvercle pivotant avec une structure de forme spéciale. Ouvrez le couvercle. En se détournant de la ligne de pliage et en insérant la languette de la boîte à l'intérieur de la boîte, le motif de mots et de visages est affiché, ce qui se complète avec les marchandises dans la boîte et a un bon effet d'affichage et de décoration.

Les emballages des produits doivent faire l'objet d'une attention particulière. Il est encore plus important de pouvoir concevoir un fabricant capable d'intégrer l'impression et la production comme Shenzhen Sonpha Paper Co., Ltd., qui peut vous aider à fournir une transformation d'image haut de gamme et vous fournir des produits de haute qualité. Au service des clients haut de gamme, Shenzhen Sonpha Paper Co., Ltd. se concentre sur l'emballage depuis 11 ans. Il a un avantage absolu avant et après impression pour vous servir avec des ambitions de marque !



Suivez Sonpha Paper Co., Ltd., et nous continuerons à vous présenter plus d'informations sur l'impression.